même au milieu des buildings...

Publié le par Tatie

On trouve des petites maisons de rêve...

ça me fait penser à une chanson de Nino Ferrer... "La maison près de la fontaine"


 LALLA  MAISON  PRES  DE  LA  FONTAINE  MAISON  PRES  DE  LA  FONTAINE

Publié dans création de Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres tres belle crétion, merci a cérisette pour m avoir ouvert la route de ton blog, je repasserai sans aucun doute.
T
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
tres tres belle crétion, merci a cérisette pour m avoir ouvert la route de ton blog, je repasserai sans aucun doute.
M
tu EN as fait ... correction et bisou supplémentaire !
M
Tu es as fait de jolies choses encore !Je passe régulièrement aussi .. mais moi non plus je ne mets pas toujours de commentaires !Bisous