auto-pub ^^

Publié le par Tatie

 

Publié dans création de Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Tatie<br /> Je te mets le lien du tuto que je suis en train de réaliser, bien sur moi j'ai pris mes propres tubes, mais je voulais le même fond. Je me rends compte que ce tuto est bien dure à réaliser pour<br /> une novice comme moi.<br /> http://www.chezcreationmapassion.fr/page_EnRougeEtNoir.htm<br /> <br /> Amicalement Mimi4528<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> Comme d'habitude bravo cette créa est splendide. Je ne sais pas combien tu met de temps pour réaliser tes créas , moi je suis en train d'en faire une depuis deux jours ! ! ! je bute sur le filtre<br /> "FM tile tool" qu'on me demande d'appliquer avec la fonction " Cross Shadow" réglage par defaut, moi lorsque j'ouvre mon filtre je n'ai pas " Cross Shadow"  Alors si tu peux m'aider ! !<br /> !  ou toutes autre personne qui consulte tes créations, j'en serais très heureuse.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> hello Mimi<br /> <br /> Tu es sure que c'est bien ça ? je ne crois pas qu'il y ait un effet "cros shadow" dans fm tile tool<br /> <br /> par contre il existe bien un filtre Graphic Plus avec "cross shadow", c'est pas ça plutôt ?<br /> <br /> dis moi où tu prends tes infos, et je vais essayer de t'aider<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />