blue eyes

Publié le par Tatie

 

Publié dans création de Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> petit coucou de l'après midi à cette heure<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou et bon mardi<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu vas rire je te dis le nom de mon chat<br /> <br /> <br /> Biscuit   le même nom que toi mais le tien en anglais.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe blue eye j'adore les chats<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi aussi j'aime les chats ! et j'en ai un génial, qui s'appelle Cookie ^^<br /> <br /> <br /> <br />