c'est les vacances !

Publié le par Tatie

 

Et oui, l'été est là et bien là, et forcément par ces temps de congés, bien moins le temps de commettre quelques créations ^^

 

Je m'y remettrais dès que possible !

 

Quelques projets de vacances, en Bretagne déjà ...

 

Et un projet dans l'été j'espère, ou peut être plus tard, je ne sais pas d'une petite virée en Belgique...  

 

 

avec une visite très spéciale de la ville de Gand (Gent).

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> Alors, j'espère etre tout à la fin, lol...c'est vrai que le désagréable, vaut mieux s'en débarrasser le plus vite possible...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est que vous commencez à en connaitre du monde en Belgique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> d'abord on fera le moins agréable mais qui nous fera du bien pour ne garder que le meilleur pour la fin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super! Une virée chez les tits Belges!<br /> <br /> <br /> J'espère avoir droit aussi à une petite visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bien sûr ^^ c'est prévu au programme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />