papier top "dragon star"

Publié le par Tatie

D'après un tutoriel de Luz Christina. Avec une animation en sus (tube perso)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Espère que tu vas bien étant tranquille en repos je viens flâner et bien évidement je ne pouvais ne pas venir rattraper le temsp perdu et voir tes articles toujours trés sympa..<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Espère que tu vas bien étant tranquille en repos je viens flâner et bien évidement je ne pouvais ne pas venir rattraper le temsp perdu et voir tes articles toujours trés sympa..<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dommage que le temps ne me permette pas de venir aussi souvent que je voudrais pour admirer ce blog toujours aussi beau ! On reste scotché<br /> <br /> <br /> Ton adminirateur préféré<br /> <br /> <br /> <br />