scrap relief

Publié le par Tatie

Je m'essaye à nouveau, ce n'est pas facile car il faut tout créer, matières et formes, travailler les ombres selon l'épaisseur des niveaux et l'arrivée de la lumière, donner un relief le plus réaliste possible

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour ce joli blog qui m'a mis du baume au coeur et bravo pour vos merveilleuses réalisations, un régal ! <br /> <br /> <br /> Bien amicalement. Danielle<br />
T
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire, Daniele<br /> <br /> <br /> Je viens aussi de visiter vos sites, et j'y retrournerai ! c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore celui des Echecs<br /> <br /> <br /> et je suis désolé pour mon précédent message qui a du se perdre<br /> <br /> <br /> Ton admirateur préféré <br /> <br /> <br /> <br />